Livraison 

  1. Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.
  2. Sauf conditions particulières (jours fériés, week-end) précisées au moment de la confirmation de commande, le délai de livraison est de 2 à 5 jours à compter de la confirmation.
  3. Les produits commandés sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
  4. Randofood.ch ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie de votre adresse de livraison et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.
  5. Dans ce contexte, tous les frais réels engagés pour la réexpédition seront à la charge du client. En cas de retard de livraison. nous suggérons de vérifier le suivi de colis, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un e-mail.
  6. Nous contacterons alors la Poste pour ouvrir une enquête. Une enquête à la Poste peut durer jusqu’à 21 jours ouvrables à compter de la date de son ouverture.
  7. Si pendant ce délai le produit est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre domicile. Notre travail se limite à vous transmettre le numéro de suivi qui vous permettra de vérifier que le colis a bien été envoyé et est bien arrivé à l'adresse indiquée.
  8. Passée cette étape, NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ et toute réclamation pour DÉTÉRIORATION, VOL OU NON-RÉCEPTION. C'est un risque que vous prenez délibérément, en parfaite connaissance de cause.
  9. Si le produit présente des défauts (le contrôle de la commande doit être fait dans un délai de 7 jours à compter de la réception, sans quoi Randofood.ch se réserve le droit de refuser le retour), la garantie de Randofood.ch se limite au retour du produit, à son échange ou au remboursement du prix, moyennant le respect, par le client, des conditions et délais indiqués au paragraphe suivant.
  10. S'il y a une erreur de commande de la part de Randofood.ch, la commande pourra être retournée après accord de notre service après-vente.
  11. Les frais de port liés au retour de la marchandise seront pris en charge par Randofood.ch.
  12. Les commandes passées le vendredi et durant le week-end sont expédiées le lundi.
  13. Les modes d'expédition disponibles en fonction de votre pays et de votre région sont visibles à la fin de votre processus de commande.
  14. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
  15. Ils ne comprennent pas les taxes de douane et les éventuels frais de TVA pour les colis livrés hors de la Suisse. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
  16. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
  17. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.
  18. Pour tout autre service ou option de livraison souhaitée, veuillez nous contacter.
  19. Au cas où un article devait être manquant lors de la réception de votre commande, veuillez nous en informer immédiatement, nous procéderons de la manière suivante:
  20. Si l'article est manquant en raison d'une erreur de stock sur notre site, nous vous créditons le montant de l'article en question sur votre compte client par le biais d'un code de promotion utilisable durant une période de 2 mois depuis la date de votre commande Ou alors si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer une seconde livraison de l'article manquant, au moment où celui-ci arrive à nouveau en stock.
  21. Dans ce cas nous prenons en charge les coûts de livraison supplémentaire
  22. Au cas où vous passeriez une commande et qu'un article soit hors stock au moment de votre commande, nous procéderons de la manière suivante:
  23. Si l'article est hors stock au moment de votre commande, il s'agit alors d'une précommande et celle-ci vous sera livrée dès réception de l'article en question
  24. Si l'article hors stock fait partie d'une commande d'autres articles étant eux en stock au moment de la commande, nous livrons la totalité de la commande en une seule livraison, lorsque tous les articles sont en stock
  25. Dans l'éventualité où vous souhaitez une livraison partielle, les frais d'envois supplémentaires sont à la charge du client, veuillez nous en informer et nous vous indiquerons la procédure

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